De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presentation [PoissondeGuerre] alias [Wapiti971]

Aller en bas

Presentation [PoissondeGuerre] alias [Wapiti971] Empty Presentation [PoissondeGuerre] alias [Wapiti971]

Message  wapiti971 Dim 30 Oct - 20:39

Mon âge :14 ans
Mon pays :Guadeloupe (département français d'outre mer)
Mes passions :Le roller, Minecraft et le piano
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège en 3e
Mes créations sur Minecraft :J'ai fais un pixel art de Mario sur de-craft et je fais des maisons, immeubles...
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un cousin qui y jouait et qui m'a fait découvrir
Pourquoi avoir choisit De-Craft :J'ai choisis De-craft car c'est le seul serveur que je connaisse et j'ai des amis qui jouent dessus (Dimy971, feubolete971)
Comment j'ai connu le serveur De-Craft :Grâce a Hugo (mareto3 je crois) et Gwendal (Kiriayoshi je crois)
Ce que j'attends de lui : J'aimerais faire des constructions sans qu'on vienne les détruire après, des delires, des rigolades et j'aimerais m'entendre avec tout le monde Smile
Ce que je compte lui apporter :J'aimerais offrir mon aide pour construire des bâtiments ou tout autre choses et donner des idées nouvelles pour améliorer le serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai deja visité presque tout le serveur. A part le spawn(a craft city) j'ai vu astrea, les sablettes, benville, debet castle, smiley, aquaville et newisland
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Ça fait environ 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai joué que sur de-craft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais été refusé (je n'ai joué que sur De-craft)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas grieffer sinon ca "deteriore" le serveur en plus ca met tout le monde en rogne et apres ya des bann

wapiti971

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum