Présentation alibaba
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation alibaba
.Mon âge :14ans
Mon pays :france
Mes passions :les fps,minecraft,le dessin,les armes ,ect..
Mon métier ou Mes études :3eme au college fontennelle
Mes créations sur Minecraft :grandes tours,maisons type moyen age,chateaux,piscines,statues et grattes ciel (malgré le temps de construction)
Petite info en plus :je peux tenir devant mon pc sans manger pendant un jour complet (hors période scolaire bien entendu)ps je ne suis pa bon en orthographe
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des discussions avec des amis
Pourquoi avoir choisit De-Craft :car des gens m en ont parler en bien et m on dit qu'il y a une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur De-Craft :(pour les memes raisons.)
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance,assez de liberté de mouvementet bien sur pouvoir crafter.
Ce que je compte lui apporter Important pour être accepter :j espere lui apporter du fun et de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j ai deja visité le serveur m ai n en ai pa vu grand chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et demi a peu pres.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui le mien a peu pres depuis quatres mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon deux de nos règles sans copié-coller :respect des autres joueurs et éviter de tout faire péter a la tnt.
Postez une photo d'une de vos créations sur Minecraft Solo : euuuuu commment on fait?
.
alibaba- Messages : 2
pour inserer une image
dans la barre d outil au dessu de ton texte ta un outil qui sappelle héberger une foto tu fais parcourrir et tu chosi ta foto puis tu clique sur envoyer
jojo l'asticot- Messages : 11
Re: Présentation alibaba
Coin Coin (Il comprendra Ali Baba )
Thanatos- Messages : 17