De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation Nabeus

2 participants

Aller en bas

Presentation Nabeus Empty Presentation Nabeus

Message  nabeus Dim 18 Déc - 17:54

Mon âge :19 as
Mon pays :France
Mes passions :Fumer , la musique , mon pc
Mon métier ou Mes études : j'aprends à faire des coktails à des personnes
Mes créations sur Minecraft :u_u bon ben vite fait alors une cathédrale une ville de type new yorkaise sur un autre serveur
Petite info en plus : je suis admin sur un autre serveur par le fait je suis peut etre moins présent qu'un autre joueur et maire d'une ville sur ce même serveur par le fait ma présence sur celui ci est donc requise . Sinon je crée des mods quand j'ai le temps et je suis plutot pas mauvais en redstone (on s'entraine en tous cas )

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un collègue qui y jouait

Pourquoi avoir choisit De-Craft :je suis tombé dessus parce que avant c'était l'ip du serveur d'un pote u coup bon ben je me suis dit pourquoi pas

Comment j'ai connu le serveur De-Craft :a peu près la même raison qu'au dessus =D

Ce que j'attends de lui :Ben pas grand chose convivialité etc etc

Ce que je compte lui apporter Important pour être accepter :une autre façon de voir l'architecture et pourquoi pas des projets de fou genre cathédrale etc voir donjon avec redstone du style map avanture

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : 2 ou 3 villages

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.2 vous dires que ça date =D

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : ben le meme temps j'aime pas trop trop le solo je trouve ça un poil inutile et donc c'étais lelombrik et fastcraft dont je suis exactement l'équivalent de modo = pompombiatch exactement u_u

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : bah non ah si minefield parce que la présentation RP était pas bien longue

Résumez à votre façon deux de nos règles sans copié-coller : Pour résumer il faut savoir vivre dans la bonne entente avec les autres joueurs (grief etc etc (un peu le principe d'un jeu communautaire quoi ) et savoir obéir aux autorités superieur mais ça me tombe sous le sens aussi par contre petit point important que j'ai vu l'exploration de la map et le nether qu'il ne faut pas visité

Postez une photo d'une de vos créations sur Minecraft Solo : Presentation Nabeus Img_2710

nabeus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nabeus Empty Re: Presentation Nabeus

Message  thomaslebos Dim 1 Jan - 18:38

bienvenu parmi nous ! Wink

thomaslebos

Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum