De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation [Dimy971]

3 participants

Aller en bas

Presentation [Dimy971] Empty Presentation [Dimy971]

Message  Dimy971 Sam 29 Oct - 19:23

Mon âge :14 ans
Mon pays :Guadeloupe DROM-COM (Département-Région d'Outre Mer-Communauté d'Outre Mer).
Mes passions :Le Foot les jeux vidéo les jeux de construction:minecraft,lego... Avoir de bonnes notes ^^.
Mon métier ou Mes études :Collègiens.
Mes créations sur Minecraft :Des Maisons,Un SPA (Détente).
Petite info en plus :je suis amicale je n'aime pas les personnes agressive.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Jai connus ce jeux grace a une bonne amie qui y joue elle aussi "~Wapiti971" jai tout de suite aimé.
Pourquoi avoir choisit De-Craft :Je ne connaissait aucun serveur jai sauté sur le 1er venus mon amis me la montré
Comment j'ai connu le serveur De-Craft :Je ne connaissait pas de serveur alors "~Wapiti971" ma montré le serveur De-craft.
Ce que j'attends de lui :Eh bien de la sérénité des construction de ouf du délire rire blagué etc et pas de destruction biensur jaimerais aussi que tout le monde s'entende bien ensemble.
Ce que je compte lui apporter :Je voudrais lui offrir mon aide ajouté plus de construction donner des idées et aidez les nouveaux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Alors la jai tant a dire jai vus beaucoup de construction du Mario au tobogan géant des statues aux villes incroyables des simples culutures aux villes remplis de fleurs et d'arbres...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jai joué sur mon serveur car j'en est un mais pas tellement car personne ne viens il faut dire aussi que je n'est pas de site pour me faire connaitre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'est été refusé sur aucun serveur appart les serveurs ou il fallait acheté le jeux car je ne l'ais pas dommage pale .

Dimy971

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [Dimy971] Empty question manquante

Message  Mr.Cactus Dim 30 Oct - 15:26

il te manque ta façon de résumer une de nos règles et la question qui va avec

Mr.Cactus

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [Dimy971] Empty Re: Presentation [Dimy971]

Message  Thanatos Mar 6 Déc - 19:24

Lego a raison.
ps:Tu dois raser l'aile droite de ta maison a DB; elle gache le paysage en dépassant sur le chemin.

Thanatos

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Presentation [Dimy971] Empty Re: Presentation [Dimy971]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum