Utiliser le sprint
2 participants
Utiliser le sprint
Salut à tous !
Voilà comme je savais pas trop quoi faire et qu je suis pas très douée en tuto je fais quelque chose de simple pour moi et utile
pour éviter encore les "comment on sprinte ?" de ceux qui ont un train de retard de la 1.8 ( eh oui y'en a qui demandent encore ! )
C'est très simple et très rapide :
Il suffit d'appuyer deux fois sur la touche de déplacement vers l'avant ( comme un double-clic en quelque sorte )
mais de rester appuyé sur le deuxième appui pour continuer à avancer.
Le sprint permet donc d'aller plus vite, mais aussi de sauter plus loin ( 3-4 cases... )
Voilà, maintenant les noob sauront le faire ^^
Arwen
Voilà comme je savais pas trop quoi faire et qu je suis pas très douée en tuto je fais quelque chose de simple pour moi et utile
pour éviter encore les "comment on sprinte ?" de ceux qui ont un train de retard de la 1.8 ( eh oui y'en a qui demandent encore ! )
C'est très simple et très rapide :
Il suffit d'appuyer deux fois sur la touche de déplacement vers l'avant ( comme un double-clic en quelque sorte )
mais de rester appuyé sur le deuxième appui pour continuer à avancer.
Le sprint permet donc d'aller plus vite, mais aussi de sauter plus loin ( 3-4 cases... )
Voilà, maintenant les noob sauront le faire ^^
Arwen
arwen0- Messages : 7
;)
bah moi, j'ai le zombe mod, et avec ça je peut sprinter 10x plus vite, et sauter 10x plus loin, mais le pire c'est que je peut sprinter dans mc et appuyer en meme temps sur la touche sprint du zombe ! speed bonus !!
Mr.Cactus- Messages : 15