De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de deban de julie

4 participants

Aller en bas

demande de deban de julie Empty demande de deban de julie

Message  Julie Sam 22 Oct - 16:38

Tantan,

pk tu ma ban je texplique tout enfaite on ettait en train de reconstruire Benville et la jai aidee yann et Benoit
a faire leur guild et javais mit des blocs de bois et la je lai est detruie et comme il navait plus de bois et bien il on dit :(grief!!)
mais les bout de bois que javais mit jen avait besoin pour un truc vraiment important alors tantan t'avale tout se quon te dit surtout se qui n'ai pas vrai
PFFF!!!!!!!tu crois tout toi surtout de Benoit et yann PFFF!! moi je te dit tu ma ban pour rien et puis jai une raison vrai Benoit il ment a mon pere a ma mere donc si il ment pk
il ne mentirai pas dans le serveur STP ji suis pour rien si ce sont que des menteures bas a+ sur de-craft peu t'etre

Julie

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de julie Empty oui

Message  Benoit Sam 22 Oct - 16:41

je veux bien quelle revienne mais les histoires de menteur c faux

Benoit

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de julie Empty -_-'

Message  Mr.Cactus Sam 22 Oct - 16:44

c'est super convaincant . faudra trouver de meilleurs arguments julies . c'est pas en disant qu'on croit tout ce qu'on entend qu'on va te déban, au contraire . on a nos raisons de te bannir . Et nous prend pas pour des cons surtout .

Mr.Cactus

Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de julie Empty Try Again

Message  Nimdor :) Sam 22 Oct - 16:45

T'es bonne pour recommencer... Tant que tu n'auras pas lu le post "Comment poster une demande de déban" Je te dirais non. Simplement. Ensuite ta preuve n'est pas assez justifiable.

Nimdor :)

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban de julie Empty Re: demande de deban de julie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum