De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Installer Le Mod Too Many item.

2 participants

Aller en bas

Installer Le Mod Too Many item. Empty Installer Le Mod Too Many item.

Message  Nimdor :) Sam 8 Oct - 12:52

Déjà pour commencer vous allez télécharger le fichier .zip sur internet.

Une fois cela fais, vous lancez exécuté que vous pouvez ouvrir sois via votre " Démarrer " ou en faisant "Windows" + " R " ( Windows est le petit signe à gauche de votre " Alt " )
Dedans vous écrivez " %appdata% " ( Sans les guillemets évidemment. )
Ensuite vous ouvre le dossier nommé .minecraft
Vous allez dans le dossier Bin
Vous allez voir quelque fichier .jar Celui qui nous intéresse est celui qui est nommé " minecraft.jar " ( Pas minecraft 1.8_01 ou autre juste minecraft )
Vous faites clic droit dessus pour vous l'ouvrir avec un extracteur comme WinRar ou 7Zip
Ensuite vous allez ouvrir le fichier .rar que vous avez télécharger, cette fois-ci c'est Too Many items.
Vous allez maintenir votre clic gauche puis séléctionnez tout les fichiers à l'intérieur ( Sauf le petit " ... " )
Vous allez ensuite les glisser dans minecraft.jar
Une fois cela fais fermer Too Many Items puis penser à supprimer META-INF qui se trouve dans minecraft.jar ( La ou vous avez mis les fichiers de Too Many Items )
Voila maintenant fermer minecraft.jar puis lancer Minecraft et ça devrait marcher.
Si ça ne marche ouvrez Minecraft cliquer sur Options à côter de votre Pseudo et mot de passe ( Pour les premiums ) et faites Force Update. Pour les crackés ouvrez MinecraftUpdate et cochez Force Update
Puis recommencez la manipulation citer plus haut.
Voila voila contactez moi si autre problème Smile


Dernière édition par Nimdor :) le Sam 15 Oct - 17:08, édité 6 fois

Nimdor :)

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Installer Le Mod Too Many item. Empty Merci !

Message  arwen0 Dim 9 Oct - 10:47

Mille mercis ça marche ! J'avais mal compris mais maintenant c'est bon je l'ai !

arwen0

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum