Un terrain d'explo-TNT
4 participants
De-Craft :: Bien Commencer :: Construire
Page 1 sur 1
Un terrain d'explo-TNT
Bonjour bonjour à tous. Me revoici, le sombre petit villageois Val1902. J'ai créé un jeu avec l'aide de Nimdor. Je l'ai baptisé "l'explo-TNT" (un nom hasardeux et trouvé à l'arrache car j'avais pas d'inspiration après un Mcdo et un film de ma soeur, pourri mais drôle, comme d'hab', à presque minuit). J'ai donc fait un terrain dans un endroit hasardeux (eh oui, encore ce mot) pour montrer le concept à Tantan_864. D'après lui, c'est plutôt une bonne idée (t'inquiète je te force pas la main) et j'aimerais pouvoir construire un terrain. Si c'est autorisé, j'aimerais savoir où est-ce que je peux le construire svp. Pour expliquer les règles, je ferais un petit tuto sur le fofo où je mettrais des panneaux devant le terrain .
A la prochaine !
A la prochaine !
Mydym
Mydym- Messages : 9
Où
Moi je te propose de trouver une pitite place a smiley
et effectivement, je trouve que c'est une bonne idée.
et effectivement, je trouve que c'est une bonne idée.
:)
moi je veut bien essayer de te trouvé une plasse a new iceland ( pour avoir plusieurs terrains ) parce que on a aussi le droit de s'amuser a new iceland
thomaslebos- Messages : 21
Cool
C'est cool ça =). Je me trouve une petite place à Smiley et j'attends de tes nouvelles thomas =)
Mydym- Messages : 9
Je m'en charge !
Je placerais le terrain à Smiley en attendant la réponse de thomas sinon je te demande du veux du combien sur combien Val. Je commence un terrain de 10/12 et on verra pour le grandir après.
Nimdor :)- Messages : 42
De-Craft :: Bien Commencer :: Construire
Page 1 sur 1