De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un terrain d'explo-TNT

4 participants

Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty Un terrain d'explo-TNT

Message  Mydym Ven 7 Oct - 21:44

Bonjour bonjour à tous. Me revoici, le sombre petit villageois Val1902. J'ai créé un jeu avec l'aide de Nimdor. Je l'ai baptisé "l'explo-TNT" (un nom hasardeux et trouvé à l'arrache car j'avais pas d'inspiration après un Mcdo et un film de ma soeur, pourri mais drôle, comme d'hab', à presque minuit). J'ai donc fait un terrain dans un endroit hasardeux (eh oui, encore ce mot) pour montrer le concept à Tantan_864. D'après lui, c'est plutôt une bonne idée (t'inquiète je te force pas la main) et j'aimerais pouvoir construire un terrain. Si c'est autorisé, j'aimerais savoir où est-ce que je peux le construire svp. Pour expliquer les règles, je ferais un petit tuto sur le fofo où je mettrais des panneaux devant le terrain Wink.

A la prochaine !

Mydym

Mydym

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty

Message  Tantan_864 Sam 8 Oct - 12:59

Moi je te propose de trouver une pitite place a smiley Smile
et effectivement, je trouve que c'est une bonne idée.
Tantan_864
Tantan_864
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

http://www.de-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty :)

Message  thomaslebos Sam 8 Oct - 13:24

moi je veut bien essayer de te trouvé une plasse a new iceland ( pour avoir plusieurs terrains ) parce que on a aussi le droit de s'amuser a new iceland Wink Very Happy Smile Cool Laughing Razz Twisted Evil Rolling Eyes Arrow Idea Question Exclamation Wink pirat tongue Suspect I love you @ cyclops clown monkey cat alien bounce rabbit affraid albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa farao king queen jocolor geek scratch study afro flower elephant lol!

thomaslebos

Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty Cool

Message  Mydym Sam 8 Oct - 17:18

C'est cool ça =). Je me trouve une petite place à Smiley et j'attends de tes nouvelles thomas =)

Mydym

Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty Je m'en charge !

Message  Nimdor :) Sam 15 Oct - 21:09

Je placerais le terrain à Smiley en attendant la réponse de thomas sinon je te demande du veux du combien sur combien Val. Je commence un terrain de 10/12 et on verra pour le grandir après.

Nimdor :)

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un terrain d'explo-TNT Empty Re: Un terrain d'explo-TNT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum