De-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

c'est à propos du fofo

2 participants

Aller en bas

c'est à propos du fofo Empty c'est à propos du fofo

Message  Thanatos Ven 4 Nov - 13:27

Alors voila je ne comprend plus rien... demande de l'aide!
-premièrement, je ne suis pas revenu sur le seveur depuis les vacances et j'en suis désolé, j'étais parti. A mon retour, je ne reconnais plus rien sur le forum!
Je m'explique: des rubriques ont disparues, comme se présenter par exemple, et je ne retrouve même plus la mienne, mon nom est toujours écrit en vert alors que je suis maintenant architecte (merci Tantan et Nimdor ^^). Bref, si quelqun pouvait m'expliquer les nouveautés, ce serait sympa.
-Ensuite, j'aimerai savoir si je dois demander sur ce forum pour construire de gros édifices, ou si mon rang d'architecte (Re-merci Tantan et Nimdor ^^) me permet de tout construire sans avis (sans défigurer le paysage bien sûr.

Merci a ceux qui m'aideront,
Thanatos.

Thanatos

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

c'est à propos du fofo Empty Alors alors

Message  Nimdor :) Ven 4 Nov - 16:27

Je vais t'expliquer les postes depuis le début :

Les règles : Comme tu dois t'en douter ce sont les règles du serveur à respecter absolument.

Changer de grade : C'est le meme sauf qu'il y'a des règles d'inscription pour devenir Paysan spécifique.

Construire : Ce topic ne change pas, tu peux toujours poster tes demandes de constructions.

Tutos : Tout les tutoriels des joueurs sont postés ici.

Réclamation : Ce topic ne change pas non plus, poste tes réclamations importantes. Ou demande spécial.

Pardon : Poste tes demande de débannissement ici, Il ne change pas non plus.

Le Nether : Ce topic est une sorte de poubelle où tout les posts non-accepté sont déplacé ici.


Pour ta deuxième question ça dépend de l'endroit. La map Halloween est fait pour, Sinon les villes, il faut que tu demandes au maire de cette ville. Si c'est un gros édifice essaye de le placer à un endroit assez éloigné pour éviter de spotted la zone.

Nimdor :)

Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum